Presentation de sheam!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de sheam!!!

Message par Invité le Sam 22 Oct 2011 - 20:49

BONJOUR A TOUS!!!!! :D

Mon pseudo est Sheam!! :)
J'ai treize ans ^^
Je veux devenir sha dho parce que je trouve que les marchombres dans les livres de pierre botero sont trop génials!! Ils sont trop cool, ils peuvent grimper sur des tours et se battre contre n'importe qui et j'ai toujours voulu me battre! Et en plus je trouve que la poesie marchombre est très belle et très pure!
Je ne fais pas de sport mais je compte bien m'y mettre pour devenir un marchombre :)
J'adore les marchommbres du livre parce qu'ils sont trop forts (mais j'ai déjà expliqué ca 3 lignes au dessus lol Laughing )
Mes passions: m'entrainer pour devenir marchombre!
J'ai decouvert ce forum en tapant: comment devenir marchombre sur google

Voila Laughing Je suis quelqun de super sympa et ouvert et je suis sur que je vais bien m'entendre avec tout le monde! :D j'espere que vous m'accueillerer bien et qu'on va bien delirer ici!!
Bonne journée ou bonne soirée xDD

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de sheam!!!

Message par Invité le Sam 22 Oct 2011 - 21:25

Salut,

Content de pouvoir discutailler avec toi à l'avenir.

Invité
Invité

Message par Maïata le Sam 22 Oct 2011 - 21:28

Bonsoir,
Je ne sais que dire et que taire, mais nous avons tous ici le mot "marchombre" en commun, chacun à sa manière. Et nous apprenons des autres à travers le forum, alors j'espère que tu vas bien t'intégrer.
Il est plus facile d'avancer quand on sait observer et chercher à comprendre :)
Quoi dire de plus?

Profondeur et réflexion
Compréhension et apprentissage
Changement

J'espère que tu vas vite découvrir, donc comprendre le forum.
N'hésite pas à poser des questions par MP ou sur la ChatBox si tu as besoin.
Les autres me compléteront, j'espère, s'il y a d'autres choses à dire.
Sur ce, bienvenue sur le forum, il y a beaucoup de choses à y découvrir!

Maïata

Maïata
Arpenteur de la Vie

Féminin Messages : 570

http://tempo.eklablog.com/

Message par Invité le Dim 23 Oct 2011 - 9:44

J'espère que tu trouveras ici ce que tu es venu chercher. Comme l'a dit Maïata, tu pourras poser toutes les questions que tu veux sur la CB, par MP... ;)
Bienvenue

Invité
Invité

Message par Murmure le Dim 23 Oct 2011 - 15:21

Bienvenue.

Murmure
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 311

Message par Meta- le Dim 23 Oct 2011 - 15:59

Bienvenue à toi sur ce forum.
Juste à titre d'information: ici, nous ne sommes pas des kikoolol, et on ne délire pas.
Enfin, je ne suis ni modo, ni admin, et je ne souhaite pas créer des embrouilles.
Ne prends pas mal ce message, mais je pense qu'il serait bien que tu fasse un tour lire quelques sujets, comme celui ci

Une dernière fois, je n'ai aucunement l'intention de m'énerver avec qui que ce soit, mais j'écris cela car je souhaite vraiment que le forum conserve son ambiance, et ne devienne pas facebook.
En attendant, je te souhaite bon courage, et espère que tu trouvera ce que tu cherches ici. ;)

Meta a.k.a Nerwen

"- Éviter toutes pensées perverses
- Se forger dans la voie en pratiquant soi-même
- Embrasser tous les arts et non se borner à un seul
- Connaître la Voie de chaque métier, et non se borner à celui que l'on exerce soi-même
- Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose
- En toute choses, s'habituer au jugement intuitif
- Connaître d'instinct ce que l'on ne voit pas
- Prêter attention au moindre détail
- Ne rien faire d'inutile"

Miyamoto Musashi; les 9 principes.

Meta-
Sha d'ombre

Féminin Messages : 1304

http://www.apaoc.fr

Message par Ilhuin le Dim 23 Oct 2011 - 16:17

Bienvenue.

Ilhuin
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 858

Message par Awiel le Dim 23 Oct 2011 - 23:00

Bienvenue.

Peux tu m'expliquer pourquoi tu a toujours voulu te battre ?

Awiel
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 263

Message par Invité le Lun 24 Oct 2011 - 10:34

Ben je sais pas mais je trouve ça trop genial!! :D En plus je trouve que les arts martiaux sont trop beaus et puis c'est trop cool de pouvoir se sortir de toute les situation delicates sois même ^^

Invité
Invité

Message par Thilan le Lun 24 Oct 2011 - 10:51

Franchement Nerwen, il y a beaucoup beaucoup de Kikoolol ici, alors un de plus ou un de moins.

Je ne voulais pas t'offenser, Sheam, si je dis ça, ce n'est pas parce que je te considère comme un kikoolol (je ne me permet pas de te juger déjà) mais c'est parce que si tu en étais un, ça ne changerait pas grand chose.

Bienvenue à toi sinon !

Thilan
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 340

Message par Meta- le Lun 24 Oct 2011 - 10:57

Bon, c'est vrai, j'y suis peut-être allée un peu trop fort et rapidement sur mon message, et me suis permis de te juger sans te connaitre.
Mais c'est ce que tes messages m'inspirent. Enfin, si je t'ai offensé, et si j'en ai offensé d'autres, je vous prie de m'excuser.
Enfin, merci Thilan, mais je reste pour l'instant sur mon message, en retirant kikoolol.

Meta a.k.a Nerwen

- Connaître la Voie de chaque métier, et non se borner à celui que l'on exerce soi-même

Meta-
Sha d'ombre

Message par Aastaron le Lun 24 Oct 2011 - 18:58

Primo Nerwen est Libre de ses propos.
Secondo j'estime sa réaction plus naturelle et je cautionne sans craintes ses dires qu'elle a néanmoins très policée de manière a ne pas vexer
Tertio et non des moindres, qui se formulera par une question rhétorique:
Si tu vois une femme se faire violer dans la rue, ta seule réaction sera-t-elle:"Je ne vais pas agir, de toute façon un de plus ou un de moins ça ne va rien changer"?

je n'ais pas la prétention de savoir et vouloir être diplomate.

Quant a toi Sheam,
Je ne ferais pas d’exécution publique inutile et ne formulerait que ce que beaucoup pense mais ne disent pas pour ne pas offenser.
Tu es jeune et je parle spirituellement parlant, tu as un manque conséquent de maturité, être Marchombre est un état de conscience que l'age indiffère mais qui traduit une grande maturité d'esprit.
Se battre n'est pas une avidité qui nous saisi, blesser non plus. Si nous le faisons c'est soit par nécessité ou soit par entrainement.
Je ne te dis pas de dégager. Simplement comme enseignement en accueil en ces lieux je te demanderais non pas de feindre mais de progresser pour atteindre la majorité adéquate, et pour cela il te faudra réfléchir, méditer, penser a tout ce qui fait un Marchombre, a ce qu'est la liberté, a son prix si elle en possède un, au combat, et a toutes ces choses que tu as parcouru dans les livres.

Cordialement.
Aastaron.

Dernière édition par Aastaron le Lun 24 Oct 2011 - 19:16, édité 1 fois (Raison : Errare humanum est)

Aastaron
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 75

Message par Thilan le Lun 24 Oct 2011 - 19:21

Aastraon, ce que j'ai dit n'était en rien pour blâmer Nerwen !
Bien sur, elle est libre de ses propos ! Je n'ai jamais dit le contraire ! Si j'ai fait quelque chose qui pourrait faire penser le contraire, je m'excuse.

Puis, pour les Kikoolol, la gravité est tout de même bien plus réduite qu'avec un exemple de viol..

Thilan
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 340

Message par Meta- le Lun 24 Oct 2011 - 19:25

Je rejoins totalement les propos d'Aastaron. Et j'avoue avoir du mal à exprimer correctement mes idées et opinions, mais cela ne m'empêche pas de penser librement.
M'enfin... Il faudra voir par la suite. Je te souhaite quand même bon courage, et de vraiment pouvoir avancer sur la voie, en maturité, en réflexion, en méditation, en marchombre.

Meta a.k.a Nerwen

Meta-
Sha d'ombre

Message par Erylin le Lun 24 Oct 2011 - 19:30

Chacun ici a réagit comme il pensait qu'il devait réagir, et il n'y a pas de mauvaise réaction.

Sheam, quand j'ai lu ta présentation, ma première pensée fut "il n'a rien compris"
Et puis je me suis dit... Et pourquoi pas ? Ce forum est fait pour progresser, pour donner une idée de ce qu'est un marchombre moderne que certains appellent Sha dho ; il est fait pour s'entraîder dans notre avancée. Alors pourquoi est-ce que quelqu'un qui en a besoin ne pourrait pas rester sur ce forum ? Après tout, tout le monde ne peut pas avancer seul et arriver tout prêt ici.
Cependant Sheam, tout ceci ne concerne que les gens qui ont envie de progresser... dans tous les domaines. Ne te fais pas d'illusions, ce n'est pas simplement en lisant des choses sur le combat que tu deviendras marchombre. Réfléchis, qu'est-ce qui t'apparait si bien, qu'est-ce qui t'attire tant chez les marchombres ? Après tout, les chiens aussi se battent, les gladiateurs aussi, il y'a même les mercenaires pour citer un exemple des livres ! Qu'est-ce qui est différent chez les marchombres ?
Pour ma part, je dirais leur philosophie de vie. Et c'est ce que l'on essaie de développer dans quelques sujets comme dans les débats, la poésie et le marchombre moderne par exemple.

Sur ce, je te souhaite la bienvenue, et me permets de te conseiller de faire un tour sur d'autres parties du forum que la partie entraînement ou combat. Réduire le marchombre à cela est, je trouve comme retirer le chocolat à un brownie... Suite à ça quand tu auras compris ce forum, son esprit, les idées de ses membres... Alors tu pourras dire je veux être marchombre. Pour l'instant tu ne peux que dire "je veux apprendre à être fort". Bref, découvre ce forum et après décide si devenir marchombre est réellement ce que tu veux.

SI tu veux parler, avoir des explications n'hésite pas, tu peux MP, aller sur la chatbox.
Et une fois de plus, Bienvenue.

Dernière édition par Erylin le Lun 24 Oct 2011 - 20:14, édité 1 fois

Erylin
Bisounours Sha'Dho

Féminin Messages : 1067

Message par Mayt le Lun 24 Oct 2011 - 19:35

Bienvenue aussi. Je dois avouer que ta présentation m'a aussi fait un effet bizarre, mais avant de devenir marchombre, Salim les voyait comme des voleurs. Le fait que tu puisse les voir comme des combattants ne remet pas en cause le fait que tu puisse en devenir un.

À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.
We make mistakes as we set rules.

Mayt
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 1578

http://mayt38.blogspot.fr/

Message par Serpio le Mar 25 Oct 2011 - 10:09

bienvenu.

Sheam, si ça se trouve, tu as bien compris les marchombre, de A à Z, tu aurais juste une préférence pour le combat.
sauf que dans ta présentation, tu nous en donne pas vraiment l'impression! Quand on te lit, notre inconscient nous donne de suite une image légèrement juvénile de toi,(j'espère que je ne suis as le seul!). Comme les autres, je ne dit pas ça pour te blesser. eut être que tu as bâclé ta présentation, je doit avouer que j'ai était tenté de faire pareil, je ne suis pas à ta place et je ne peut pas savoir.

Alors si c'est un truc dans le genre, bâclage ou autre choses, signale le sil te plait, parce que je sais as si tu as vu mais ça donne un joli remue-ménage de doutes.
voila. Sinon, bonne chance à toi sur la voie.

Serpio
Serpent Sha Dho

Masculin Messages : 1213

Message par Invité le Mar 25 Oct 2011 - 11:16

je ne pense pas qu'il ai bâclé sa présentation, car elle suit le schémas proposé par les admins. je pense juste que si il veut être a sa place ici , il a beaucoup a repenser.

maintenant je m'adresse a toi sheam.
la seule raison pour laquelle j'ai posté ce message n'est pas pour te souhaiter la bienvenue, mais simplement pour offrir mon point de vue a ceux qui ont des doutes. Si tu veux être a ton aise ici, tu as vraiment besoin de repenser a ce qui te motive, a ta nature profonde. estime tu vraiment que tu souhaite progresser sur la voie, ou est tu juste un bagarreur qui n'a vu en les marchombres que des combattants ? Si tu souhaite devenir un combattant, devient frontalier, thül ou chevalier, et laisse nous a nos activités. Si tu souhaite avancer sur la voie, évolue rapidement.

en oragne, ce que je pense quand je te lit.

"BONJOUR A TOUS!!!!! Very Happy motivé lui ...

Mon pseudo est Sheam!! Smile très motivé ...
J'ai treize ans ^^ jeune, mais bon, y'en a d'autre ^^'
Je veux devenir sha dho parce que je trouve que les marchombres dans les livres de pierre botero sont trop génials géniaux ... soit... et si tu développait ?!! Ils sont trop cool, ils peuvent grimper sur des tours ouais ...et se battre contre n'importe qui comme n'importe qui en fait ... et j'ai toujours voulu me battre!... fail ... ça c'est de la motivation vitale ... Et en plus je trouve que la poesie marchombre est très belle et très pure! en quoi plus qu'une autre ?
Je ne fais pas de sport mais je compte bien m'y mettre pour devenir un marchombre Smile donc marchombre = sportif de haut niveau ?
J'adore les marchombres du livre parce qu'ils sont trop forts (mais j'ai déjà expliqué ca 3 lignes au dessus lol Laughing ) trop fort ... la preuve quand ellana combat un frontalier ...
Mes passions: m'entrainer pour devenir marchombre! la preuve est que tu as commencé ? par quoi ?
J'ai decouvert ce forum en tapant: comment devenir marchombre sur google commencé... ou pas , le "devenir" te trahie ...

Voila Laughing Je suis quelqun de super sympa et ouvert ouvert, on l'est tous ici, ou du moins tous ceux qui sont a leur place ...et je suis sur que je vais bien m'entendre avec tout le monde! ca part mal ... Very Happy j'espere que vous m'accueillerer bien vue ta presentation , tu peut oublier mon acceuil ...et qu'on va bien delirer ici!! c'est pas vraiment le but --"
Bonne journée ou bonne soirée xDD"

9 smileys en 12 lignes ... respect

sache que je suis ouvert a la discussion, et que je suis régulièrement sur la chatbox, tu peut me mp tant que tu veux. a une condition. que tu ne te fourvoie pas sur ton but .
en espérant que mon message ai été suffisamment limpide et qu'il soit correctement interprété.

Dernière édition par Lumytros le Mar 25 Oct 2011 - 13:43, édité 1 fois (Raison : petits oublis ... de critique pure. Et sadisme peut être aussi ^^')

Invité
Invité

Message par Serpio le Mar 25 Oct 2011 - 14:44

en fait, je suis entièrement d'accord avec Lumytros, cette présentation, ça fait gauche. apres, ça rejoint ce qu'on dit les autres, tu es jeune et tu dois(mot un peut fort, dois) grandir mentalement, parce que à lire ce que tu as marqué, ça fait, comme je l'ai dit, (je me répète et c'est pas bon), juvénile.
Personnellement, j'aimerais avoir ton avis sur les réponse qu'on t'as envoyé...

Serpio
Serpent Sha Dho

Masculin Messages : 1213

Message par Meta- le Mar 25 Oct 2011 - 18:18

Je me rajoute à toutes ces pensées qui son également miennes, malgré le fait que je n'ai pas réussit à les exprimer clairement, et en les développant.

Meta a.k.a Nerwen

Meta-
Sha d'ombre

Message par Nalyah le Mer 26 Oct 2011 - 15:12

Je suis d'accord avec Nerwen et Lumytros.
Sheam, tu es enthousiaste, c'est bien, mais attention, on est pas ici pour délirer ou être cool !
Et dis-toi (même si tu le sais sûrement, j'espère) que ce n'est pas juste parce que tu t'es inscrit que tu vas devenir marchombre.

Si être marchombre est pour toi un simple "accessoire de fierté", je ne suis pas sûre que ça marche.
Si ce n'est pas le cas, alors on t'attend.

Et je te souhaites bonne route.

Nalyah
Petit loup

Féminin Messages : 982

Message par Tetsuya le Mer 26 Oct 2011 - 16:44

Bienvenue =)

Tetsuya
Arpenteur de la Voie

Message par Clémence & Malhyé le Jeu 27 Oct 2011 - 20:10

Bienvenu à toi. J'éspère que tu atteindra ton objectif et si jamais tu a besoin de quelque chose ou juste de discuter je suis la :D

Clémence & Malhyé
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 77

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut